Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elections Legislatives

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:32

blinkoff a écrit:
(Reuters) - François Fillon annonce qu'il quittera son poste s'il est battu lors des scrutins 10 et 17 juin, de même que les dix ministres et secrétaires d'Etat qui se présentent aux élections législatives, .

"La logique, c'est que, quand on est battu, on a pas le soutien du peuple, on ne peut pas rester au gouvernement. D'ailleurs, c'est une règle que je m'appliquerai à moi-même", a déclaré le Premier ministre sur Europe 1.


bye bye juppé !!

C'est con c'est un des moins pire (niveau plitique/idée pas niveau casseroles ) ... je veux dire par la que j'aurais aimé en voire sauter beaucoup mais pas forcement lui Elections Legislatives - Page 2 F8

Bon Modem => 4.5 (ouai baryou qui qu'un gas de mayotte est modem mais ca a l'air d'etre du pipo) c'est pas mal vu la branlé du premier tour Elections Legislatives - Page 2 E3

Boorlo va se faire tirere les oreilles d'avoir parlé de TVA "sociale" avant la fin des elections Elections Legislatives - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
 
Elections Legislatives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Élections Présidentielles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: