Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elections Legislatives

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyLun 14 Mai - 17:20

Apres le succes fou de la premiere saison "elections presidentielle" voici la saison 2 qui a n'en pas douter sera bien plus fade que la premiere ...

Mais bon elle merite quand meme sont petit topic ...

J'ai recupéré la petite discut sur les deputés LCR ...



on va continuer sur les legislative

Doud par rapport a la discut qu on a eu sur le faite d'etre deputé de la LCR

Un gars qui s'est pré inscrit au mouvement democrate de baba a recu ce mail aujourd'hui

Citation :
Madame, Monsieur,

Nous nous adressons à vous parce que vous avez déposé une demande d’adhésion au Mouvement démocrate que nous avons décidé de fonder avec François Bayrou et que vous habitez les Yvelines.

Comme vous le savez, nous allons vivre les élections législatives dans un contexte politique particulièrement brûlant.

Nous voulons offrir aux électeurs des candidatures nouvelles, qui sortent des manœuvres politiques et qui ne se soumettent pas aux pressions.

Dans ce contexte, et dans votre département, nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressé :

*

soit par une participation à la campagne de nos candidats dans une des circonscriptions du département
*

soit, éventuellement, par la possibilité d’être vous-même candidat ou candidate au nom de l’UDF-Mouvement démocrate.

Vous pouvez envoyer votre message à legislative2007@bayrou.fr . Dans le cas où l’idée d’une candidature vous intéresserait, pourriez-vous joindre un CV afin que nous étudiions les différentes possibilités ?

Nous avons dépassé 55 000 adhésions au nouveau mouvement en formation. C’est une force humaine considérable que nous vous proposons de mobiliser avec la vitesse et la réactivité que permet Internet…

Nous vous adressons nos amitiés.

Nicolas About, sénateur des Yvelines, président de la commission des Affaires sociales au Sénat.
Michel Mercier, président du groupe au Sénat, président du Conseil Général du Rhône.
Marielle de Sarnez, présidente du groupe au Parlement européen.
Jacqueline Gourault, présidente des élus démocrates.

LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
www.mouvementdemocrate.fr

moi j ai rien recu Elections Legislatives A10 il doivent avoir un gars pour notre circonscription

Il galere pour trouver des gars car beaucoup se sont cassé a l'UMP d'un coté ca peut amener des tetes nouvelle ...

enfin tout ca pour dire :

Doud président député Elections Legislatives A10


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyLun 14 Mai - 18:32

blinkoff a écrit:
on va continuer sur les legislative

Un gars qui s'est pré inscrit au mouvement democrate de baba a recu ce mail aujourd'hui


Bon ca a fait jaser sur le topic Bayrou , un demarchage par mail pour etre candidat a la députation (si si ca se dit ) et on a eu un debut d'explcation:

c'est dans cette circonscription que se presente valérie pécresse (la pote a rachida dati) et donc apparement personne en veut aller au casse pipe contre elle (c'est vrai que c'est perdu d'avance je pense) donc il cherche un candidat kamikaze Elections Legislatives A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMer 16 Mai - 16:34

ah putain, député LCR ca l'ferait bien ouai !
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMer 16 Mai - 19:10

Pas mal hein en plus ca serait une premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyJeu 24 Mai - 1:48

Citation :
(Reuters) - François Fillon annonce qu'il quittera son poste s'il est battu lors des scrutins 10 et 17 juin, de même que les dix ministres et secrétaires d'Etat qui se présentent aux élections législatives, .

"La logique, c'est que, quand on est battu, on a pas le soutien du peuple, on ne peut pas rester au gouvernement. D'ailleurs, c'est une règle que je m'appliquerai à moi-même", a déclaré le Premier ministre sur Europe 1.

Je sais pas vous mais je trouve pas ca trop normal qu'un premier ministre ou ministre tout courtsoit aussi député ( c'est pas pour critiquer l'UMP car je pense que ca du aussi etre le cas avec le PS) mais je pense que ca doit prendre pas mal de temps d'occuper la fonction de premier ministre il doit pas rester grand chose pour participer a des groupe de discussion pour l'elaboration de nouvelle loi. par contre il pourra les voté pas folle la guepe et voter le budget !!!

Enfin si il pouvait se faire battre Elections Legislatives F10 mais bon it's a dream et en plus je mets ma main a coupé qu il resterait quand meme Elections Legislatives A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyLun 28 Mai - 15:06

Le nouveaux paeti monté par les gars qui ont pas voulu adhérer au Modem

Citation :
BRICOLAGE

Cependant, trouver des candidats quand on n'a pas encore de parti n'est pas chose facile. Les deux chefs d'orchestre de l'opération, Maurice Leroy et Hervé Morin, ont donc dû bricoler. La liste du PSLE est étonnante. On y relève pas moins de cinq candidats portant le patronyme de "Morin", dont la propre épouse du nouveau ministre de la défense, Catherine Broussot-Morin, candidate dans les Hautes-Pyrénées. Lui-même se représentte dans l'Eure. Julien Morin est candidat en Seine-Maritime, Lisa Morin à Paris et Philippe Morin dans le Pas-de-Calais.

Outre Maurice Leroy, candidat à sa propre succession dans le Loir-et-Cher, se présentent également Bernard Leroy dans l'Eure et Philippe Leroy dans le Nord. La nouvelle formation compte pas moins de trois Pourdieu briguant un mandat de député : Brigitte dans les Landes, Jean-Pierre en Meurthe-et-Moselle et Stéphanie dans les Hauts-de-Seine.

Là ne s'arrêtent pas les surprises. Les collaborateurs du groupe UDF sortant de l'Assemblée nationale ont aussi été mis à contribution. Alexandre Fontana, l'ancien attaché de presse qui a suivi son patron au ministère de la défense, se présente dans la Creuse. De même que Véronique Bucaille dans l'Ariège, Drifa El Harouat en Haute-Vienne, Muriel Montero dans le Nord ou encore Damien Abad dans les Yvelines. Même les deux chauffeurs du groupe, Marc Bisson dans le Lot et Pascal Fiaut dans le Tarn, ont été enrôlés.

Elections Legislatives B1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyLun 28 Mai - 17:14

ah... y'a pas de david ? Elections Legislatives A10
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyLun 28 Mai - 17:30

ah il nous fait peut etre des cachoteries Elections Legislatives A10

David ? Elections Legislatives E4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMar 29 Mai - 14:07

Citation :
GRENOBLE, 29 mai 2007 (AFP) - Alain Carignon, 58 ans, ex-maire de Grenoble, ancien ministre et actuel président de l'UMP/Isère, se présente dans la 1ère circonscription du département aux législatives, onze ans après avoir été condamné et écroué pour "corruption".
En l'espace de trois mois, M. Carignon était passé du gouvernement, où il occupait, en 1994, le poste de ministre de la Communication, à la prison pour avoir détourné des fonds à des fins personnelles et au profit de son parti, notamment par le biais de la privatisation des eaux de Grenoble.
Condamné en 1996 pour "corruption et abus de biens sociaux", il devait effectuer 29 mois de prison avant de retrouver ses droits civils et civiques, dont il avait été privé en octobre 2002.

Non mais sans dec comment c'est possible un truc comme ca !!!!

J'espere que dans cette circo ils sont pas cons au point de le reélire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMar 29 Mai - 16:48

le problème c'est que je suis certain que la moitié (et encore) des gens ne sont pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMar 29 Mai - 17:56

Darky a écrit:
le problème c'est que je suis certain que la moitié (et encore) des gens ne sont pas au courant.

oaui helas tu dois avoir raison Elections Legislatives F8

Mais il devrait meme pas avoir le droit de se presenter celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMar 29 Mai - 18:01

là j'suis pas d'accord.
à partir du moment où tu purges ta peine, t'as payé.
par contre, c'est clair que les sanctions sont pas assez sévères envers ces gens-là...
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMar 29 Mai - 19:53

Darky a écrit:
là j'suis pas d'accord.
à partir du moment où tu purges ta peine, t'as payé.
par contre, c'est clair que les sanctions sont pas assez sévères envers ces gens-là...

Attens excuse moi je veux pas qu il perde ses droit civique ou qu il ne plus plus bosser ou autre mais qu il ne represente plus les citoyens, citoyens qui vient de "voler" grace a un abus de confiance !!!

Je trouve ca choquant moi !

apres on se plaind que beaucoup d'homme politique sont coronpu ... si il ne pouvaient se présenté avair avoir une connerie du genre je pense qu il y reflechiraient a deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMer 30 Mai - 13:08

Christian Vaneste, le député UMP du nord, celui qui avait dit :
"Qu'est ce que c'est que l'homosexualité, c'est tout simplement un apartheid entre les sexes" et avait répondu à la question "Les homosexuels sont 't'ils nuisibles à l'interêt général ?" "OUI !"

Il avait aussi déclaré lors d'un discours a l'assemblée :
"C'est évidement une menace pour l'humanité et pour sa survie"

Sarko avait dit qu'il ne serai pas réinvestit, pourtant il se présente aux législatives sous l'étiquette "Majorité présidentielle"..c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ouchouchgirl
Junks
ouchouchgirl


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMer 30 Mai - 13:19

non il se presente en tant qu independant mais c est le seul arrondissement de paris ou il n y a pas de candidat UMP!!!!
Donc ca revient au meme et c est franchement abusé !!!!!
Elections Legislatives C2
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMer 30 Mai - 14:35

ouai on a vu ca hier au jt (pas tf1 hein ) et donc pas de candidat UMP en face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyMer 30 Mai - 15:35

ah ouai, carrément. c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyJeu 31 Mai - 20:29

Darky a écrit:
Christian Vaneste, le député UMP du nord, celui qui avait dit :
"Qu'est ce que c'est que l'homosexualité, c'est tout simplement un apartheid entre les sexes" et avait répondu à la question "Les homosexuels sont 't'ils nuisibles à l'interêt général ?" "OUI !"

Il avait aussi déclaré lors d'un discours a l'assemblée :
"C'est évidement une menace pour l'humanité et pour sa survie"

Sarko avait dit qu'il ne serai pas réinvestit, pourtant il se présente aux législatives sous l'étiquette "Majorité présidentielle"..c'est pas beau ça ?

Elections Legislatives 102-0219-img

[A46]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyJeu 31 Mai - 21:38

c'est qui ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyJeu 31 Mai - 21:40

des cons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyJeu 31 Mai - 21:43

je dirais même plus mon cher dupond, des vieux cons !
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyDim 10 Juin - 20:01

hu hu plus de 39% d abstention !!!

Elections Legislatives A10 dire qu ils se paluchaient tous sur les plateau de télé le soir du deuxieme tour en disant que les francais avait retrouvé gout a la politique

et que le taux de participation légitimisé sarko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyDim 10 Juin - 20:57

y'avait pas de candidats people... (il me semble déjà avoir dit ca Elections Legislatives F9 )
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyDim 10 Juin - 21:05

ahhhhhhhhhhhhhh comme ca craint je voyais pas autant d'UMP ca craint la !!!

en plus j suis deg :
nouveau centre: 2.2%, peut-être 20 sièges .
modem: 7.3%, peut-être 1 à 4 sièges.
cherchez l'erreur

Elections Legislatives D10 Elections Legislatives D10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives EmptyDim 10 Juin - 21:15

c'est une honte !
les francais qui se sont abstenus sont pas ceux qui ont voté sarko aux présidentielles, mais ceux qui sont contre. BRAVO !

ALLEZ VOTER AU SECOND TOUR BORDEL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Legislatives Empty
MessageSujet: Re: Elections Legislatives   Elections Legislatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Legislatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élections Présidentielles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: