| Football | |
|
+5Exceeding_Death Tchio n'oreille Darky blinkoff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Jeu 10 Mar - 16:58 | |
| Maicon, c'est pas nouveau qu'il est pourri défensivement... Mais qu'on prenne les buts ou pas, on aurait pas été qualifié.
Ils sont meilleurs que nous... voilà tout ! | |
|
| |
blinkoff Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Football Jeu 10 Mar - 17:16 | |
| - Darky a écrit:
- Maicon, c'est pas nouveau qu'il est pourri défensivement...
Mais qu'on prenne les buts ou pas, on aurait pas été qualifié.
en marqué 1 ou en marqué 3 c'est pas pareil et mentalement encore plus .... | |
|
| |
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Jeu 10 Mar - 17:48 | |
| Justement, quand tu dois en marquer 3, tu attaques beaucoup plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 16 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 17 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Tchio Junks
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : Beau Date d'inscription : 14/12/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 18 Avr - 16:40 | |
| ils tiennent ( je sais pas comment d ailleur) a la troisieme place !!! | |
|
| |
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Lun 18 Avr - 16:45 | |
| Grâce au match en retard de Monaco | |
|
| |
Tchio Junks
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : Beau Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Football Lun 18 Avr - 16:45 | |
| c'est lyon qui va a la peche au black et qui vous a acrochet un amecon au cul | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 18 Avr - 16:54 | |
| hier mdr leur match !!
il se sont fait niqué en beauté
alélouya alonso !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 5 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Sam 27 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 27 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 28 Aoû - 20:47 | |
| ce penalty inventé !!! mais bon ca se réequilibrera dans la saison !
par contre la ca me fais mal au coeur car on a une bonne equipe par rapport aux années precedantes et j ai peur que les supporteur ne leur laisse pas assez de temps !!! et si on rechamboule tous ca va pas le faire !!! | |
|
| |
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Mar 13 Sep - 18:36 | |
| On enchaine les bons résultats à Nîmes et Monaco... Ca me met dans une forme... C'EST MOI QUI VOUS LE DIT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 13 Sep - 18:38 | |
| moi ca va le moral revient !!! je sais pas si ca va durer longtemps !!! samedie Marseille - Troyes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 23 Sep - 20:28 | |
| je suis deg mais c'est trop vrai !!! mdr
http://www.omlive.com/infos.php?id=1921 | |
|
| |
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Ven 23 Sep - 21:06 | |
| excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 24 Sep - 20:56 | |
| - Citation :
- Foot - L2 : Istres-Caen reporté
La rencontre entre Istres et Caen, comptant pour la 9e journée de L2, prévue dimanche, a été reportée à une date ultérieure en raison d'une prolifération de moustiques dans la région de Fos-sur-mer (Bouches-du-Rhône). celle la elle est bonne !! lol | |
|
| |
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Dim 25 Sep - 16:33 | |
| non mais CARRÉMENT !!!! au boulot, en faisant la ronde, j'suis tombé sur des nuages de moustiques, IMPRESSIONNANT !! (je bosse à Arles) c'est une invasion !!! | |
|
| |
Darky Junks
| Sujet: Re: Football Ven 30 Sep - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 30 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 17 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Dim 23 Oct - 19:34 | |
| Ammoniaque.... à défaut d'hommes à gnaque Avec l’ammoniaque, Clara Morgane, les vigiles fumeurs, les propos grossiers de Anigo, pas sûr que le dossier du PSG soit assez consistant pour faire pleurer longtemps la Ligue et les journalistes parisiens et parler ainsi de tout sauf de football. Heureusement, il reste quelques pistes à explorer…. TousPhocéens vous en révèle queques unes en exclusivité..... - La RTM s’est foutue en grève ! Du coup y a eu des embouteillages et le bus des parisiens n’avançait plus. Un coup monté par Diouf selon Jean Michel Moutier : « Même si les dirigeants de Marseille ont manipulé les Traminos quinze jours avant, on est pas dupes, on sait que c’est pour perturber notre trajet. On fera un rapport à la Ligue ! » - Il n’y a pas de toit sur le Vélodrome ! Pierre Blayau s’indigne de la collusion entre l’OM et la mairie de Marseille. « C’est le seul stade de France non couvert, ça perturbe nos joueurs. Il y a entente entre RLD et Gaudin. Même si ça fait des années que ça dure, on sait que c’était pour nous perturber ce soir spécialement. On fera un rapport à la Ligue ! » - Il y a trop de monde dans les tribunes ! A sa sortie de l’oto-rhino-laryngologiste, Rothen, les larmes aux yeux déclare : « Je suis sorti avec du Larsen plein les oreilles. Cazademont n’est pas capable de calmer le stade. Nous avons fait faire une constatation d’huissier. Le stade Vélodrome fait autant de bruit qu’un A380 au décollage. On fera un rapport à la Ligue ! ». - Ribery est trop fort ! Le kiné du PSG est formel, Sylvain Armand à un double tour de rein et un triple torticoli ! « C’est un véritable scandale, le joueur ne peut ni s’asseoir, ni se coucher, ni se lever, ni rien. Franck Ribery a été préparé spécialement par Jean Fernandez pour nous faire du mal. On fera un rapport à la Ligue ! » . - Un gabian a survolé le stade ! Au moment du corner de Nasri, un gabian aurait surgi au dessus de Jean Bouin. « J’ai été perturbé, confie Alonzo. Je suis sûr que cet aigle royal a été jeté exprès par José Anigo depuis le toit de la tribune. Je suis formel : Pascal Praud a vu un chauve en survet sur le toit ! Nous allons faire un rapport à la Ligue ». - Les maillots étaient numérotés n'importe comment ! Stéphane Pichot est apparu un peu paumé sur le terrain...y avait de quoi ! " Dans le dos, les marseillais avaient un numéro et devant un autre numéro écrit : neuf ! Je comprenais plus rien et le coach non plus, surtout qu'il avait eu un problème avec un maniaque dans les vestiaires. On va faire un rapport à la Ligue !" - Les défenseurs ont refusé de faire des passes décisives ! Leboeuf pour Ronaldinho, Lizarazu pour M’Bami etc….etc… on ne compte plus les cadeaux des olympiens aux Péaissegé-men. Cette fois : rien ! Pas la plus petite cagade, pas le moindre raté façon pupille. « Le sens de l’accueil se perd en Provence, tempête Moutier, nous allons faire un rapport à la Ligue ! ». | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
| Football | |
|