Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aquaplastics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Aquaplastics Empty
MessageSujet: Aquaplastics   Aquaplastics EmptyMer 23 Mar - 19:31

Après avoir participé, l'année dernière, à cette action, j'ai reçu ce mail.
Ils renouvellent donc l'action cette année, si vous voulez participer, suivez les "instructions" (qui sont très simples...) ! Aquaplastics B6

Citation :
L'accès à l'eau potable est quelque chose que nous tenons pour un fait acquis cependant plus d'un milliard de personnes n'en disposent pas. Il en résulte que toutes les 15 secondes, un enfant meurt de maladies d'origine hydrique.

L'an passé, vous nous avez apporté votre soutien en cliquant sur www.aquaplastics.org ce qui s'est traduit par une donation de 150000 euros de PlasticsEurope pour participer à l'action de WaterAid, améliorant ainsi l'accès à l'eau potable et à des infrastructures sanitaires efficaces en Afrique.

Dès maintenant et jusqu'au 22 juin, vous pouvez nous aider à nouveau sans que cela ne vous coûte rien.

Chaque jour, si vous cliquez sur www.aquaplastics.org , PlasticsEurope fera un don à WaterAid de 10 cents par clic pour aider, cette année, des populations en Ethiopie.



Aidez-nous, s'il vous plait, à réaliser notre objectif de 1.5 millions de clics en transmettant ce courriel à vos connaissances, en faisant de www.aquaplastics.org votre page d'accueil et en vous inscrivant pour recevoir un rappel quotidien par courriel.

Merci de votre aide.

Aquaplastics C10
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Aquaplastics Empty
MessageSujet: Re: Aquaplastics   Aquaplastics EmptyMer 23 Mar - 19:36

ah oui il en ont parler ce matin a rmc et je suis allé voir !!!
et cliqué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Tchio
Junks
Tchio


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Beau
Date d'inscription : 14/12/2004

Aquaplastics Empty
MessageSujet: Re: Aquaplastics   Aquaplastics EmptyLun 18 Avr - 16:09

J'ai oublier de dire j'ai cliquer. Y' a meme une goutte d'eau qui met tomber sur la tronche Aquaplastics A9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquaplastics Empty
MessageSujet: Re: Aquaplastics   Aquaplastics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaplastics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: