Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Élections Présidentielles 2007

Aller en bas 
+5
chelonia
Tchio
Anarky
blinkoff
Darky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 19:18

J'ai trouvé ça sur un blog lié à Libé

Citation :
Bayrou et les profs, rappelez vous...

Ça faisait longtemps que nous n’avions pas été aussi angoissés un jour de rentrée. La perspective de revoir les élèves n’y est pour rien. Notre souci, c’est les profs !

Nous avons quitté il y a deux semaines un collège plutôt à gauche. On avait bien quelques ultra-minoritaires qui ne jurent que par les classes de niveaux mais, bon an mal an, la grande majorité de nos profs était plutôt de gauche dans leur discours. Bien sûr, on râlait contre l’encadrement militaire, la réforme de la carte scolaire et les autres trouvailles de Ségolène Royal. On était déçu mais tout de même, on arrivait encore à faire la différence entre la Gauche et la Droite.

C’était avant Bayrou !
Cette semaine est sorti un sondage dans Le Monde de l'Education qui donne des indications sur les intentions de vote des enseignants au premier tour de la Présidentielle: 31% iraient à Ségolène Royal mais seulement 48,5% aux différents candidats de la gauche (contre 72% en 2002). Et François Bayrou en récupérerait 27%.

Nous ne sommes pas complètement dupes des sondages et de leur pertinence. Pourtant, ces chiffres nous stressent. Potentiellement, un prof sur quatre pourrait voter Bayrou. Des profs de mon collège, des profs en ZEP, pourraient voter Bayrou ? Ils pourraient voter UDF ? On ne voudrait pas paraître sectaire mais là, on est sur le point d'être traumatisé !

OK, Bayrou se présente contre Sarkozy, mais tout de même… Le cerveau des êtres humains, et donc des profs, n'est pas le même que celui des poissons rouges, sa capacité de mémorisation à long terme dépasse les 30 secondes, non ? Rappelez vous:

1) Bayrou, c'est le gars qui prétendait réformer la Loi Falloux au profit de l’enseignement privé. Oui, c'était en 1994. Oui, on avait moins de vingt ans... Mais certains d'entre nous ont fait leurs premiers pas de militant en 1984 sur les épaules de leurs parents dans les contre-manifestations à la mobilisation de «l'école libre». Certains ont fait leur scolarité en Bretagne où la guerre scolaire est encore une réalité. Certains n'ont pas attendu les «signes ostentatoires» pour avoir un véritable attachement à la laïcité dans l'Education... 1905, c'est loin aussi !

2) Etre ministre d'Edouard Balladur de 1993 à 1995, ministre d'Alain Juppé de 1995 à 1997, déléguer en 1999 Christine Boutin pour s'exprimer au nom de son parti à l'Assemblée Nationale lors de la lecture sur le PACS, soutenir Alain Juppé lors des élections municipales de Bordeaux en 2006 n'est pas selon nous la meilleure façon, pour François Bayrou, de se démarquer de... la droite !

3) En 2004, notre collège s’est mobilisé contre la loi Fillon sur la réforme de l'Education, celle qui instaure, entre autres, le socle commun de connaissances et de compétences. Une partie du groupe UDF s'est certes abstenu sur cette loi à l'Assemblée Nationale (l'abstention, quelle grande marque de défiance à ceux dont on voudrait faire croire qu'il s'agit de nos adversaires!), mais la grande majorité des membres du parti de François Bayrou au Sénat l’ont votée.

4 ) Gilles de Robien est le ministre de l’Education qui a fait le plus de mal à l’école et il est toujours membre de l’UDF, le parti dont Bayrou est censé être le chef.

5) En 1998, à l'époque d'Allègre-Royal (notre mémoire n'est pas si sélective que ça), il y a eu en Seine-Saint-Denis une mobilisation massive des enseignants et des parents d’élèves qui a débouché sur la mise en place d’un plan de rattrapage avec, à la clé, la création de plusieurs milliers de postes d'enseignants et l'arrivée de milliers d'emplois-jeunes. Ce plan porte bien son nom: il s’agissait de rattraper le temps perdu entre 1993 et 1997, celui où François Bayrou était aux commandes.

Des profs de notre collège, des profs en ZEP, pourraient donc voter Bayrou ? On ne peut pas le croire. Mais cette rentrée nous angoisse vraiment.

Jérôme et Guillaume

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B5
Revenir en haut Aller en bas
ouchouchgirl
Junks
ouchouchgirl


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 0:59

MDR
ils ont bien raison les mecs qui ont ecrit ca!!!
Moi aussi ca me fait peur et j espere que les profs qui veulent voter bayou changent d avis avant les elections d ailleur je vais faire passer ce message a tout le monde!!
merci doudou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 4:44

c'est domage que ce blog soit heberger sur libération ... ca en limite l'objectivité (deplus je met le liens pour qu on puissent aussi lire les commentaire d'autres profs http://profseteleves.blogs.liberation.fr/silnyavaitqueleseleves/2007/03/bayrou_et_les_p.html)


en plus ca m'a appris quelque chose ...
Citation :
Pourquoi les enseignants sont-ils sceptiques.... il faudrait se replonger aussi dans à une époque où le Ministre de l'Éducation s'appelait Allègre et sa Ministre déléguée s'appelait Ségolène Royal.
je savais pas que Ségo avait été deleguée de Allegre (je sais par contre que Allegre a dit : "il faut degraisser le Mamouth" )
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B5

Pour ce qu il a fait aL'education nationale

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/college-unique/chronologie.shtml#1993

tout n'est pas bon loin de la mais si y a un truc que j aime particulierement c'est ca :

Citation :

Le 8 novembre 1993, François Bayrou, ministre de l'Éducation nationale, adresse à 160500 enseignants de collège une lettre les invitant à "exprimer librement" leurs "propositions et leurs analyses".


Le 3 février 1994, François Bayrou soumet au Conseil supérieur de l'éducation (CSE) le Livre blanc sur les collèges rassemblant les propositions des enseignants sollicités en novembre 1993. Ce Livre blanc est préparé par la commission présidée par Alain Bouchez, inspecteur général de l'Éducation nationale.

ce qui je trouve ne se fait assez !!!


ps : de robien est nul en tant que ministre de l'education c'est sur mais il est a la botte de sarko ecoutez le stream de cette emision sur RTL ou de robien se loupe (vers la 5,30 min )
http://podcast2.rtl.fr/INVITERTL/podcasting_temp_0000522_522000.mp3?podName=INVITERTL
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 14:23

merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 2:20

Citation :
Les sénateurs PS livrent 48 pages d'arguments anti-Bayrou
[...]
Après avoir examiné point par point les propositions de Ségolène Royal et François Bayrou sur l'emploi, les salaires et la fiscalité, les rédacteurs dénoncent "le programme commun ultra-libéral de Bayrou et de Sarkozy".
[...]

http://fr.news.yahoo.com/22032007/290/les-senateurs-ps-livrent-48-pages-d-arguments-anti-bayrou.html

poutant ca fait deux semaine que j entens Segolene Royal dire que bayrou n'a pas de programme !!! il seront arrivés a faire 48 pages ! baleze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 17:55

tu vois y'a aussi cette guéguerre qui me saoule...
qu'est-ce tu veux voter pour des personnes comme ca qui au lieu de trouver des solutions aux vrais problèmes, essaient de mettre des batons dans les roues adverses
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 20:13

Citation :
A propos de l'UMP, mardi soir, Jean-Marie Le Pen déclarait qu'il était « moins difficile » pour lui d'appeler à voter Sarkozy au second tour, que Chirac par le passé, et imaginait le FN participer à « un gouvernement d'unité nationale » si la « situation (était) suffisamment dramatique ». Côté UMP : aucune réaction.

Hier, dans Le Figaro, Olivier Martinelli, directeur de cabinet du président du FN, parle cette fois d'un « changement de climat » entre FN et UMP. Il remarque que Nicolas Sarkozy « n'a pas contre le FN les mots très durs de Chirac, il a émis le souhait que Le Pen ait ses parrainages ». Et d'ajouter : « il n'y a plus le fossé qui existait avant. Nicolas Sarkozy défend les valeurs traditionnelles de la droite, cela nous rapproche ». Côté UMP : toujours aucune réaction.

Certes, nous sommes en campagne électorale. De nombreuses déclarations passent donc inaperçues. Mais je m'étonne, en tant que militant UMP, que personne ne relève et ne commente avec la plus grande fermeté ce genre de déclarations. J'avoue mon inquiétude et mon incompréhension. L'élection présidentielle est importante mais elle ne vaut pas de laisser entrevoir la moindre compromission avec les extrêmes.

http://carignano.blog.20minutes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:27

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 C5 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 C6
Revenir en haut Aller en bas
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:38

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 E7


(au fait blinkoff, tu devais pas refaire un petit sondage maintenant que l'on a les douzes qualifiés pour la phase finale...)
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:56

divad a écrit:
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 E7


(au fait blinkoff, tu devais pas refaire un petit sondage maintenant que l'on a les douzes qualifiés pour la phase finale...)

nan il en reste que huit :
Manchester, Chelsea.... hein, quoi ?... Élections Présidentielles 2007 - Page 5 F9
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptySam 24 Mar - 20:57

divad a écrit:
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 E7


(au fait blinkoff, tu devais pas refaire un petit sondage maintenant que l'on a les douzes qualifiés pour la phase finale...)

ah oui c'est vrai !

je le mets en ligne dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 17:02

Le PS sur MySpace Élections Présidentielles 2007 - Page 5 F10
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 17:10

Sego a un skyblog !! faut que je retrouve l adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
benoit
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 17:29

C'est bon le sondage est en ligne
je peux mettre que 10 choix c'est pour ca que Laguiller - Schivardi et de Vilier ont sautés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 17:33

benoit a écrit:
C'est bon le sondage est en ligne
je peux mettre que 10 choix c'est pour ca que Laguiller - Schivardi et de Vilier ont sautés !!!

c'est pas trop grave [A7]

ps: je reste fidèle pour l'instant...
faudra faire un dernier sondage avant le 1er tour !
Revenir en haut Aller en bas
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:04

tu n'aurai pas oublié sarkozy ?
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 A10

remarque je m'en fout !!Élections Présidentielles 2007 - Page 5 E8
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyLun 26 Mar - 22:41

lui il est censuré chez sur les junks Élections Présidentielles 2007 - Page 5 A10

en fait j ai carrement pas fait gaffe MDR
bon bin pas de vote sarko non plus !!! Élections Présidentielles 2007 - Page 5 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 15:26

il devait faire un truc de 3 pages mais comme on lui areproché de pas avoir de programme il en a pondu 20 Very Happy

http://www.bayrou.fr/programme/programme_fbayrou_election_presidentielle.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
ouchouchgirl
Junks
ouchouchgirl


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 17:09

ca suffit pas d'ecrire 20 pages si il y a que du blabla dedans surtout si c est juste pour montrer qu il a un programme!!!!
tu sais ce qu il a dit aujourd hui ton cher bayrou?
il a dit qu il voulais donner des primes en plus de leur salaire aux deputes qd ils s en vont!!!!!
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10

c'est super faut donner encore plus d argent a ceux qui en ont deja beaucoup et qui savent plus quoi en faire surtout qd tu vois qd en france il y a une grosse partie de la population qui arrive pas a s en sortir!!!!!!!

ca confirme bien le fait qu'il est pour moi bien a droite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 17:26

ouchouchgirl a écrit:
ca confirme bien le fait qu'il est pour moi bien a droite!!!!

ah mais ca je pense que personne n'en doute...[A21]

programme de bayrou :

Citation :
Pour moi, un mariage, c’est l’union d’un homme et d’une femme. Je défends cette vision que certains disent traditionnelle, mais que je trouve être une vision d’avenir. L’altérité sexuelle est source de vie et d’équilibre.

[A55]

Citation :
Je suis un défenseur actif de la famille ; je défends et j’aime les familles nombreuses. Quand on a six enfants, on sait de quoi on parle. La famille, c’est une communauté magnifique, vers laquelle tout le monde se tourne. Et les jeunes, peut-être plus encore que les générations précédentes Je veux pouvoir défendre ma conception de la famille heureuse, nombreuse et en même temps, que cela ne soit pas une offense à l'égard de ceux qui ne peuvent pas en avoir.

Le lien qui est donné à cet endroit du programme est une interview faite pour « Famille Chrétienne ». Tiens donc…

Citation :
Si un immigré n’est pas admis, il doit être reconduit ; reconduit le plus vite possible.

Les immigrés arrivés clandestinement sur notre territoire ne sauraient être régularisés que sur des critères clairement définis : contrat de travail, maîtrise de notre langue et de nos valeurs, connaissance de notre mode de vie.

Dans un pays qui compte quatre millions de chômeurs, pourquoi aller chercher de la main-d’œuvre à l'extérieur ?


Citation :
D’abord, le texte était illisible, et tous les livres écrits pour le « oui » n’y ont rien fait ; les citoyens ne voulaient pas qu’on leur explique.

ca ca m'énerve ! quand les politiques affirmes savoir la raison d'un évènement. mon NON à l'europe n'a rien à voir avec ca.

Citation :
Je défendrai un service civique universel de six mois, à partir de dix-huit ans. Le service militaire était injuste dans sa conception et inadapté : au lieu de l'abandonner, il aurait fallu proposer une démarche différente, humanitaire, universelle : garçons et filles, riches et pauvres. Une période où l'on sorte de son univers familier pour découvrir une autre sensibilité de la France, pour apprendre des choses utiles dans la société.

et un peu plus tard, dans la partie "défense" :

Citation :
Nous avons besoin d' une grande politique de défense civile. Notre capacité de défense civile doit se construire, au cœur de la société : tout particulièrement dans le cadre du service civique universel.

[A17]
Revenir en haut Aller en bas
ouchouchgirl
Junks
ouchouchgirl


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 17:38

ca craint cette election on a
- un Le Pen
- un Sarko pire que Le Pen
- et maintenant un Bayrou qui devient demi-Sarko et qui se croit a moitié a gauche
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Quel pays de merde!!!!! (com dirait Jospin aux guignols!!!Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B5 )
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 17:47

et une Ségo plus a droite que Bayrou ... mais ou va la France Élections Présidentielles 2007 - Page 5 G3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 17:48

ouchouchgirl a écrit:

tu sais ce qu il a dit aujourd hui ton cher bayrou?
il a dit qu il voulais donner des primes en plus de leur salaire aux deputes qd ils s en vont!!!!!
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10 Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B10



heu je sais pas ou tu a vu/entendu/lis ca mais ila dit l'inverse Élections Présidentielles 2007 - Page 5 C4
il denoncé le truc qu'a posté Doud concernant le chomage de députés !!

ouchouchgirl a écrit:


ca confirme bien le fait qu'il est pour moi bien a droite!!!!

a droite je veux bien mais bien a droite la je suis plus !
augmentation du minimun vielieuse a 90% du smic
mutuelle concernant les caution (pour les logement)
opposition a la nationalisation de GDF/EDF

je vous invite a jeter un coup d'oeil a ce liens
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/presidentielle-francois-bayrou-sujet_45300_594.htm#t11000734


apres oui il est tres chretins mais je pense enfin j'espere qu il peux mettre ca de coté pour gouverner la France (enfin je lui fais confiance sur ce point la)

et je confirme il est contre l'adoption d'enfant par les couple homosexuels a part si l'enfant est d'un des deux partenaire l'autre peux l'adopter !

pour le service civique je suis plutot pour meme si ca m'aurait saoulé de le faire Élections Présidentielles 2007 - Page 5 A10

sur l'histoire de l'immigration et les chomeur en rance c'est clair c'est démago ! les métiers qu'occupe beaucoup d'immigré en France sont des métier que peu de personne voudraient faire donc immigration = chomage c'est pas top et c'est démago

Doud pour info tu as pris ou les info que tu cites ? je pensais que c'etat sur le site de baba mais apparement non.

sinon j'ai bien réussit mon coup
Élections Présidentielles 2007 - Page 5 D6 le topic politique se mourrai dans l'indiférence et la c'est reparti mon kiki Élections Présidentielles 2007 - Page 5 A10



edit : il va peut etre y avoir de l'ambiance Élections Présidentielles 2007 - Page 5 A10 http://www.bayrou.fr/depeches/bayrou-debat-presidentiel-internet-030407.html

avec la petit blague qui va avec :

captain gouyou a écrit :

Citation :
ça serait énorme, mais j'ose pas imaginer le nombre de trolls qui se pointeraient

Citation :

- Modo 1: Bon le trolleur là, y'en a marre de ta provoc, 10 jours de ban
- Modo 2: Tiens, qui a bannit Monsieur Sarkozy ? Confused?:

hélas ca ne poura pas ce produire ca sera vidéo (enfin si ca se fait !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:14

les infos viennent du site de bayrou Élections Présidentielles 2007 - Page 5 B3
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMar 3 Avr - 19:18

ici : http://www.bayrou.fr/propositions/

et puis, j'suis aussi tombé là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Élections Présidentielles 2007   Élections Présidentielles 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections Legislatives
» Pour la Sixième République, un projet 2007 signé Buffet
» Tour de France 2007
» les photos de l'année 2007
» France 2007 - Coupe du Monde de Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: