Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Télévision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Télévision   Télévision EmptyJeu 27 Jan - 21:34

Un bien grand mot pour une bien grosse connerie ! Télévision F3

Je voulais faire un grand bravo à M6, la chaine la plus regardée par les jeunes, de n'avoir prévu aucun programme parlant de la libération du camp d'extermination d'Aushwitz !!! Télévision E2 Télévision B10
C'est assez scandaleux de jouer la contre-programation sur un sujet aussi important ! Télévision ZC1
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyJeu 27 Jan - 21:38

Et putain merde !!!
Ca me saoule ces émissions merdiques sans intérêt, où l'on y verrait presque un certain suspense !
Je pense à l'émission d'Arthur sur TF1... A dire que certaines personnes regardent ça avec passion alors qu'ils se demandent ce que c'était que ce culte en plein air sous la neige qui passait simultanément sur TF1 et France2 !
Vive la lobotomisation !!! Télévision E3


Télévision H2
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptySam 29 Jan - 21:40

Oui mais la 6 c'est toujours ca !!!

par contre toutes les chaines en ont parler et fait des emissions spéciale surtout comme d'habitude la cinquime avec arte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
lilou
Junks



Nombre de messages : 42
Localisation : chiante
Date d'inscription : 17/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyDim 30 Jan - 1:30

C bien domage que M6 n'est fai fai d'emission pour les jeunes. Ils aurai pu faire un E=M6 par exemple.
Arte ils ont bien assuré mais fo dire aussi que c une chaine a moitié allemande aussi. En tout cas c eux les mieux
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 31 Jan - 22:20

lilou a écrit:
C bien domage que M6 n'est fai fai d'emission pour les jeunes. Ils aurai pu faire un E=M6 par exemple.

Un E=M6 special je crois pas que cela aurait été une bonne idée je vois pas trop ce qu'ils auraient pu faire !!!
l'etude du fonctionnement des camps d'extermination n'aurait pas été la bien venue je pense !!!

donc que M6 n'ait pas fait d'emission speciale cela ne me choque pas ca va dans l'esprit de cette chaine (je ne dis pas que c'est bien) par contre il aurait pu en parler un peu plus c'est vrai


lilou a écrit:

Arte ils ont bien assuré mais fo dire aussi que c une chaine a moitié allemande aussi. En tout cas c eux les mieux

justement c'est parce que c'est une chaine allemande et qu'ils ont fait toutes ces emissions speciales qu'ils assurent !!!

les allemand ne sont pas du tout fier de leur passé et Arte a le courrage de le denoncé pour ne plus que cela se reproduisse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMar 1 Fév - 18:19

Quand tu vois qu'M6 passe tous les jours des emissions comme Tubissimo, des téléfilms de 3 heures à la con ou bien des séries toutes aussi débiles les unes que les autres, un petit "boulversement" de programmation n'aurait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMar 8 Fév - 18:51

Voilà, j'ai fait passer une semaine de pause pour voir un peu ce qu'il se passait à la télé au sujet d'Auschwitz.
Vous l'aurez tous remarqué, on ne s'est pas très attardé sur cet évènement de marque.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne vais pas contester cette décision.
Mais je prend la parole surtout pour reparler du Tsunami.
Nous avons entendu combien de fois par jour le mot "Tsunami" après l'évènement ? je ne pourrais vous le dire...
Alors, c'est bien ca, quand c'est quelquechose qui nous dépasse, on est tous solidaire, mais quand nous sommes responsable, il vaut meiux ne pas trop s'attarder sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMer 23 Mai - 16:34

Alors si même sur TF1 on est débile au point de croire qu'un animal necrofage peut attaquer une vache vivante...

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3447457,00-vautours-attaquent-tuent-vache-.html

C'est qu'on aime faire de l'audimat avec de l'improbable chez TF1...
Ils les ont payés ces basques pour qu'ils y croient à ce point ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyJeu 24 Mai - 0:50

je l ai vu au 13h je dormais en moitié sur le canap avant d'aller au boulot et bien ca m'a bien reveillé j'etais mort de rire !!!

"Avis a la population les vautours attaquent je repete les vautours attaquent"

Je pense que la bete etait malade ou bien blessé ...

Dans le meme style je sais plus ou je l'ai vu mais y a le lievre qui attaque les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMer 13 Juin - 21:59

putain une pub états-unienne pour les raviolis utilise une chanson des têtes raides Télévision D10

http://www2.infopresse.com/blogs/actualites/archive/2004/05/05/article-8691.aspx
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMer 13 Juin - 23:05

j ai pas quick time mais je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 18 Juin - 21:32

putain Yves Calvi est un con en fait ! j'suis déçu...

http://www.acrimed.org/article2617.html
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 18 Juin - 21:45

je l avais vu en direct !
ca etait coupé car ca a durée longtemps mais c'est vrai qu il a abusé le calvi sur ce coup !

Mais bon je l'aime bien moi - il est assez incisif
Ca devait etre un mauvas soir (j'espere) ou alors il venait de se faire cramer sa bagnole la veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMar 19 Juin - 0:43

Bon, des menaces pèsent sur Arrêt sur images et Ripostes sur France 5. Article de Acrimed à lire.

Télévision F3
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMar 19 Juin - 10:53

ouai j'ai vu ca concernant Arret sur Images c'est completement abusé elle etaient tres bien bien cette émision !!! j'espere qu il vont arriver a la conserver !!!

Riposte j ai pas regardé souvent une fois ou deux pas plus donc je peux pas trop juger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMar 19 Juin - 13:54

Riposte ça continue, mais pour Arrêt sur images, c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMar 19 Juin - 15:06

Télévision B10


pétition pour que l’émission soit sauvegardée :

http://arret-sur-images.heraut.eu/

ca sert a rien mais bon ;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyLun 2 Juil - 22:54

Télévision Daniel_schneidermann

Daniel Schneidermann annonce sur son blog avoir reçu sa lettre de licenciement de la part de France 5, pour le motif de faute grave. Voici les quelques raison que l'animateur cite sur son blog :

"J’ai "tenu des propos inadmissibles", alors que "la chaine ne s’était pas encore prononcée" sur le devenir de l’émission. J’ai laissé entendre que l’arrêt de l’émission était lié à des "pressions politiques". Ces "graves accusations" mettent non seulement en cause "l’indépendance de la direction du groupe France Télévisions et de la chaine, mais aussi l’indépendance et et la qualité du travail de certains journalistes d’autres chaines du groupe"."

J’ai organisé "de façon délibérée une campagne de dénigrement à l’encontre des dirigeants de la chaine et du Groupe allant jusqu’à des attaques personnelles envers son président Monsieur Patrick de Carolis dans le but de faire pression".

J’ai "insinué que la décision de l’arrêt de l’émission résultait d’une volonté de vengeance". J’ai écrit "quel effet ça fait, Carolis, de porter si longtemps votre vengeance ?"

Daniel Schneidermann affirme qu'il portera l'affaire devant les prudhommes même s'il précise que son licenciement n’a qu’une importance secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision EmptyMer 11 Juil - 20:33

Reçu aujourd'hui en rapport avec la pétition contre l'arrêt d'Arrêt sur images :

Citation :
Chers amis,

Je ne peux m'empêcher de vous appeler ainsi, tant vous avez compté dans la vie de toute l'équipe d'Arrêt sur images, au cours du mois écoulé.

Vous êtes près de 175 000 qui avez signé la pétition initiée spontanément par l'un d'entre vous, Anthony, et réclamant le maintien de votre émission sur France 5.

175 000 ! Ce mouvement, sans précédent, nous a emplis de fierté et de gratitude. Il justifie pleinement le travail accompli, tout au long de ces années, par notre équipe. Je veux d'abord, du fond du coeur, vous remercier. Nous vous avons beaucoup donné. Vous nous le rendez aujourd'hui, et de quelle manière! Nous vous donnerons encore.

Anthony va clôturer cette pétition le 18 juillet prochain (tout le monde a droit à des vacances). Il la remettra alors à la direction de France Télévisions. Si certains de vos proches n'ont pas encore signé, c'est le moment !

Malheureusement, il est peu probable que votre mobilisation soit couronnée de succès. La direction du groupe public a donné maints signes publics de son refus de revenir sur sa décision. Je ne la commente pas ici. Je l'ai assez fait, au cours des semaines écoulées.

Mais ne pensez pas pour autant que votre mobilisation aura été vaine.

Elle aura d'abord montré la force de la demande sociale d'une critique des médias, exercée au sein même des médias. Cette demande, nous la connaissions. Elle vient de crier, paisiblement, qu'il faudra compter avec elle. Malheur à ceux qui l'oublieraient !

Votre mobilisation aura ensuite poussé puissamment à la résurrection d'une émission comparable à Arrêt sur images.

A l'heure où je vous écris, des discussions se poursuivent avec plusieurs médias, français et étrangers, susceptibles d'accueillir notre travail dès la rentrée prochaine. Ne m'en veuillez pas, pour une fois, de rester un peu plus discret que d'habitude, et de faire violence à mon tropisme de la transparence: ces discussions ont besoin d'une certaine tranquillité. Vous serez informés aussitôt que possible sur le big bang blog. Laissez-moi seulement vous dire que tout est encore possible. Vous n'avez peut-être pas fini de vous arrêter sur les images avec nous, sur les écrans de votre téléviseur, ou...de votre ordinateur (ou des deux).

Bon été à tous. N'abusez pas de la télévision !

Pour toute l'équipe d'Arrêt sur images,

Daniel Schneidermann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision Empty
MessageSujet: Re: Télévision   Télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Les Junks :: Défouloir-
Sauter vers: