Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pays des droits de l'homme - god bless USA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Le pays des droits de l'homme - god bless USA Empty
MessageSujet: Le pays des droits de l'homme - god bless USA   Le pays des droits de l'homme - god bless USA EmptyJeu 20 Sep - 17:43

j'ai bien envie de leur consacré un topic... ils le méritent bien.




vu sur le forum ReOpen911.info


Ca s'est passé hier à l'Université de Floride. Un étudiant qui venait de prendre la parole depuis seulement quelques secondes s'est vu couper son micro et aussitôt plaqué à terre et "tasé" (électrifié) par un "stun gun" par plusieurs policiers sous prétexte qu'il avait "dépassé son temps de parole et qu'il a résisté à l'arrestation". L'étudiant affirmait que Kerry avait gagné les élections de 2004 selon un journaliste d'investigation de renom, reprochait à Kerry de ne pas avoir contesté les résultats de ces élections, lui demandant aussi pourquoi s'il est opposé à une guerre prochaine en Iran ne pas essayer de "impeach" (destituer) Bush notant que Clinton a été "impeached" pour un "blowjob" (une p*pe) et questionnant enfin Kerry sur son appartenance passée à une secret society, les Skulls & Bones. Notez comment la charge à quatre de la police se fait sans avertissement préalable et à la seconde où les mots "Skulls and Bones" sont prononcés :

Vidéo de CNN (incomplète -questions censurées-): http://us.cnn.com/2007/US/09/18/student.tasered.ap/index.html

Article et vidéo (non complète aussi) de la BBC : http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/7001464.stm

Les vidéos (non censurées) pleuvent déjà sur Youtube où on peut le voir crier à l'aide et supplier les policier de ne pas le taser (ce qu'ils font quand même) :

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>

<object><param></param><param></param></object>

ReOpen911




ca m'a mis la rage pour la journée ca... Le pays des droits de l'homme - god bless USA F3
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Le pays des droits de l'homme - god bless USA Empty
MessageSujet: Re: Le pays des droits de l'homme - god bless USA   Le pays des droits de l'homme - god bless USA EmptySam 22 Sep - 3:47

Je l ai vu sur canal et les journaliste disaient en gros que c'etait prevu ou du moins recherché (peut etre pas le teaser) mais l arrestation en tout cas

commentaire sur la vidéo presente sur le site de Libération

Citation :
En tant que témoin de la scène...
Ayant assisté en personne au discours de John Kerry à l'Université de Floride, puis à l'arrestation de l'étudiant Andrew Meyer, je voudrais réagir face à la polémique et aux réactions que cela suscite aux Etats-Unis et dans le reste du monde à présent. Je constate avec effroi la portée que peut avoir une mise en scène habillement orchestrée, couplée au pouvoir des images et des médias. Cet étudiant, en journalisme rappelons-le, a délibérément provoqué le sénateur John Kerry ainsi que les services d'ordre afin de les pousser à son arrestation : cela n'est bien sûr pas visible sur les images dont vous disposez car ce sont ses propres camarades qui filmaient la scène, et qui ont ensuite réalisé le montage vidéo. Malgré ma réticence à défendre les forces de police qui abusent bien trop souvent de leur pouvoir, je dois reconnaitre qu'ils ont parfaitement bien maitrisé la situation dans le cas présent. Cet étudiant a par ailleurs des antécédents d'agitateur politique, et s'est à plusieurs reprises décrit comme aimant à créer la polémique et choquer l'opinion dans le journal de l'Université. Je me tiens à votre disposition pour tout témoignage plus détaillé sur la manière dont ce sont déroulés les faits.

source

apres de la a le teaser on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Le pays des droits de l'homme - god bless USA Empty
MessageSujet: Re: Le pays des droits de l'homme - god bless USA   Le pays des droits de l'homme - god bless USA EmptySam 22 Sep - 20:08

blinkoff a écrit:
Citation :
Cet étudiant, en journalisme rappelons-le, a délibérément provoqué le sénateur John Kerry ainsi que les services d'ordre afin de les pousser à son arrestation : cela n'est bien sûr pas visible sur les images dont vous disposez car ce sont ses propres camarades qui filmaient la scène, et qui ont ensuite réalisé le montage vidéo.

et alors ?
LIBERTE D'EXPRESSION

au pays des droits de l'homme, la censure règne !
même si tout était programmé par les étudiants, c'était JUSTEMENT pour démontrer cette censure.

BLESS USA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des droits de l'homme - god bless USA Empty
MessageSujet: Re: Le pays des droits de l'homme - god bless USA   Le pays des droits de l'homme - god bless USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des droits de l'homme - god bless USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: