Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 6:13

C'est pas possible ils ont mis un micro chez ouchouchgirl le week end dernier :

Citation :
PARIS (Reuters) - La ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, a confirmé le souhait du gouvernement de supprimer totalement, dès 2009, la publicité sur les chaînes de télévisions publiques.

"C'est une décision très forte, j'espère définitive, sûrement définitive", a-t-elle déclaré lors du journal de 20 heures de France 2.

"C'est un choix courageux qui, je pense, sera un très bon choix", a-t-elle ajouté

premiere mesure qe j'aprouve sauf si :

augmentation de la redevance (j'y crois pas)
taxe sur internet pour financer (et la c'est scandaleux)

je sais pas pourquoi je sens bien la deuxieme

http://www.pcinpact.com/actu/news/41098-sarkozy-taxe-internet-publicite-television-p.htm

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:58

moi j'pense que c'est surtout pour faire couler les chaines publiques et pouvoir les privatiser en les vendant.
ensuite, c'est sur qu'il va quand même trouver un moyen pour compenser la suppression des pubs, mais lequel ?

je vois pas le rapport avec internet là ?
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:11

Le gouvernement a une nouvelle idée pour compenser la future suppression de la publicité sur les chaînes publiques. Selon Les Echos, il envisagerait d'imposer une taxe de 1 à 2 % sur toutes les ventes d'appareils pouvant recevoir la télévision : les téléviseurs donc, mais aussi les ordinateurs et les téléphones mobiles. Ce principe aurait été entériné lundi 14 janvier à l'Elysée, rapporte le quotidien.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39377502,00.htm?xtor=RSS-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:58

bizarrement je suis pas contre...
même si c'est toujours à nous de payer, dans ce cas là, j'veux bien (en même temps on me demande pas mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:56

moi je serai pas contre de faire le distingo entre par exemple

portable équipé pour recevoir la télé (3g) qui serait taxé et ce qui ne permette pas d'avoir la télé non taxé

pareil pour les pc selon qui soit équipé d'un tuner ou pas (en fait on taxe le tuner)

et concernant l'option télé chez free ou autre tu la prend ca te coutera 2% de plus pour la taxe tu la prend pas tu paye pas la taxe

parce que si tu veux juste un portable uniquement pour téléphoner un pc juste pour internet ou le courrier et que tu habites en zonne non dégroupé bin tu paye la taxe trois fois ...... t as interet d'avoir une télé et de la regarder

De plus j'ai peur qu il ce passe la meme chose qu'avec la taxe sur les cd dvd et disque dur ou il y a une taxe a la copie privé mais ou cette copie privé a etait interdit (pour les dvd) cet année

si dans 3 ou 5 ans on privatise une partie des chaines privée ce qui arrivera je suis sur et certain que cette taxe restera

si on m'avait demander mon avis je serai pour que ce soit les télé privé qui finance la télé publique (taxe sur la pub) mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:33

amen.
j'te suis à 200%
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:44

http://www.marianne2.fr/Video-Rama-Yade-approuve-l-usage-du-spray-anti-SDF_a84378.html

cette abrutie (car je suis sur qu'elle s'est pas ce qu'elle dit sinon c'est grave) méritait de passé un mois dans la rue et aspergé de le merde tout les soir pour de tel propos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:57

http://www.marianne2.fr/Exclusif-le-gouvernement-ecorne-la-garantie-de-l-emploi-des-fonctionnaires_a84661.html?voir_commentaire=oui

ca va chauffer Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:51

oh les cons ! Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A10
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:09

Moins d'allocs pour les parents d'ados

Jusqu'à présent, les allocations augmentaient avec l'âge des enfants. A compter du 1er mai, il n'y aura plus qu'une majoration, à 14 ans, au lieu de deux à 11 et 16 ans.

C'est une mesure passée quasiment inaperçue mais qui risque bien d'entamer à son tour le pouvoir d'achat déjà mal en point des Français. A compter du 1er mai, les familles toucheront moins d'allocations pour leurs enfants adolescents.

...

Libé
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:56

blinkoff a écrit:
Citation :
BRUXELLES (Reuters) - Les aides annoncées par le gouvernement français en faveur des marins-pêcheurs pour atténuer l'envolée du prix du gazole sont incompatibles avec les règles de l'UE, a déclaré jeudi la Commission européenne.

Selon les engagements écrits obtenus par les représentants des marins-pêcheurs, un système d'amortissement de l'impact de la hausse des prix du carburant sera mis en place avant la fin de l'année afin de compenser le surcoût au-delà de 30 centimes d'euros le litre en moyenne annuelle, contre 52 aujourd'hui.

Le commissaire européen à la Pêche et aux Affaires maritimes, Joe Borg, s'était montré sceptique, estimant qu'il aurait été préférable d'aider financièrement les pêcheurs à se restructurer pour s'adapter au nouveau contexte économique.

Sa porte-parole, Mireille Thom, s'est montrée plus précise.

"D'après les premiers éléments, ce serait une aide au fonctionnement", a-t-elle déclaré lors d'une point de presse.

"Un compensation qui irait à toutes les entreprises et qui représenterait une aide au fonctionnement ne serait pas compatible avec les règles sur les aides d'Etat", a-t-elle dit.

Le secrétaire d'Etat français aux Affaires européennes, Jean-Pierre Jouyet, a expliqué jeudi à Bruxelles que des discussions allaient avoir lieu entre les autorités françaises et la Commission européenne pour trouver un terrain d'entente.

Mireille Thom a ajouté que le premier mécanisme annoncé mardi par Nicolas Sarkozy, qui aurait permis de répercuter la hausse du prix du gazole sur les prix du poisson, aurait en revanche été compatible avec les règles de concurrence.

Toute aide d'Etat doit être notifiée à la Commission, qui peut les autoriser ou les interdire. Si les aides sont versées malgré le veto européen ou sans l'en informer, elles doivent ensuite être remboursées par les bénéficiaires.

si il se passe un truc comme ca je pense que le pecheur ayant insulté sarko descendra du pont cette fois Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A10

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A3 Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:58

blinkoff a écrit:



Citation :
PARIS (Reuters) - La ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel, a confirmé le souhait du gouvernement de supprimer totalement, dès 2009, la publicité sur les chaînes de télévisions publiques.

"C'est une décision très forte, j'espère définitive, sûrement définitive", a-t-elle déclaré lors du journal de 20 heures de France 2.

"C'est un choix courageux qui, je pense, sera un très bon choix", a-t-elle ajouté

premiere mesure qe j'aprouve sauf si :

augmentation de la redevance (j'y crois pas)
taxe sur internet pour financer (et la c'est scandaleux)

je sais pas pourquoi je sens bien la deuxieme


http://www.pcinpact.com/actu/news/41098-sarkozy-taxe-internet-publicite-television-p.htm

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A10




Citation :
PARIS (Reuters) - Trois scénarios de financement sont envisagés par la commission pour une nouvelle télévision publique, qui privilégie "un panachage de mesures" comprenant la taxation des chaînes de télévisions privées, des opérateurs de télécommunications et des fournisseurs d'accès à internet.

"Nous envisageons trois scénarios (...) Celui qui a notre préférence prévoit de taxer les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs d'accès à internet", a dit Jean-François Copé, qui préside cette commission.

Les deux autres scénarios évoqués prévoient une hausse des recettes de la redevance ou une taxe sur l'électronique grand public.

Julien Toyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:26

VIVE SARKO !!! Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 A10

t'es vraiment énorme politiquement parlant ! dommage que seul ton vote ne soit pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre   Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement : Projet de loi ou counaillerie en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Greves en tout genre
» projet aux USA
» Pour la Sixième République, un projet 2007 signé Buffet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: