Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 raz de marée:sensibilisation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le coinchator
Junks
le coinchator


Nombre de messages : 38
Localisation : cool le gars sans embuche
Date d'inscription : 03/01/2005

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyLun 3 Jan - 23:23

bah juste pour dire que je suis sur le cul même si je suis pas surpris un pet...
Protegeons la terre en n'abusant pas des voitures..ne jetant pas ces papiers par terre
et autre recyclage pour les motivés de la vie comme magalie par exemple...

et a propos des media???Ils abusent vous trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyLun 3 Jan - 23:33

Les journaux abusent ?

Dans quel sens ? Le fait qu'ils en montrent trop ou le fait qu'ils en fassent une immense catastrophe alors qu'on ne parle pas des massacres de l'armée étasunienne en Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Junks



Nombre de messages : 42
Localisation : chiante
Date d'inscription : 17/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMar 4 Jan - 20:14

Moi je pense qu'ils abusent un peu de montrer tou sa mais au moins sa nous montre se qui se passe.
Nous en tout les BTS Tourismes de mon lycée on organise une récolte de fond.
Ce sont toujours les pays les plus pauvre qui morfle le plus. NON???
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMar 4 Jan - 21:35

de toutes facon les média se concentre sur ce qui fait "vendre" c'est obligé et ca changera pas !!!
c'est sur qu'il pourait se passer de certaines images !!!

Citation :
Ce sont toujours les pays les plus pauvre qui morfle le plus. NON???
non !!!
la seule difference a par des construction plus solides pour les pays riche c'est les moyens de detection de catastrophe naturelles et ca sa y joue beaucoup!!

je trouve incroyable le fait que dans certain endroit la vague a mis 4 heure avnt d'arrivée sur la cote et personne n'a été averti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
le coinchator
Junks
le coinchator


Nombre de messages : 38
Localisation : cool le gars sans embuche
Date d'inscription : 03/01/2005

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMer 5 Jan - 13:45

ben il faut dire que si on violait pas tous les protocoles et que rien que dans l'enceinte de nos pays le mot ecologie prenait le dessus un peu plus peut être déjà les pays riches serviraient....
D'autre part si c'est tres bien de faire des collectes, mais bon moi je suis assez d'accord c'est toujours les pays pauvres qui morflent...y a qu'à voir en afrique noir la propagation du sida...COmme tu dis Blinkoff, nous sommes informé (informé c'est loin d'être instruit, non????) les pays pauvres ne le sont pas....
Enfin moi ça m'a mis un coup de blues cette fin d'année..
Revenir en haut Aller en bas
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMer 5 Jan - 15:29

moi aussi je trouve ca désolant que tout les pays n'ont pas un moyen de détection de séisme... surtout autour de l'océan indien, région où ces catastrophes sont fréquentes mais de moindre ampleur.

pour finir ce post je voulai féliciter Michael Schumarer d'avoir donné 10 M d'euros (10% de son salaire annuel), car c pas tout les riches qui font ca ! raz de marée:sensibilisation B6
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Junks



Nombre de messages : 42
Localisation : chiante
Date d'inscription : 17/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMer 5 Jan - 20:51

c clair il a assuré sur ce coup la.
En tout il faudrait que les pays riche mette a la disposotion de ces pays des déteceur de séismes.
Le fait que personne n'est était prévenu que la vague arrivé c honteux mais comment prevenir dans c pays la ou la plupart de la population ne dispose ni de télé ni de radio
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMer 5 Jan - 21:07

Peut-être que certains pouvaient les prévenir mais qu'ils avaient pas leur numéro de téléphone pour les prévenir ! raz de marée:sensibilisation A10 raz de marée:sensibilisation A10

Non mais moi ca me gave d'en parler pke on peut rien y faire...
Ils peuvent mais ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Junks



Nombre de messages : 42
Localisation : chiante
Date d'inscription : 17/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMer 5 Jan - 21:43

et imagine moi . J'en entant parler toute la journée avec le BTS que je fais.
On peut rien y faire c sur et c bien dommage car quand tu voi sa sa fait bien chié
Revenir en haut Aller en bas
le coinchator
Junks
le coinchator


Nombre de messages : 38
Localisation : cool le gars sans embuche
Date d'inscription : 03/01/2005

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMer 5 Jan - 22:41

ouai t'as l'air desespéré darky mais il faut pas...
EN tout cas c'est pas constructif....
Je dis pas que tout sera réglé dans un quart d'heure mais c'est clair qu'il y a un fosser à combler...
Mais bon c'es clair qu'il faut pas trop espérer
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyJeu 6 Jan - 12:35

Citation :
Peut-être que certains pouvaient les prévenir mais qu'ils avaient pas leur numéro de téléphone pour les prévenir !
raz de marée:sensibilisation A10 raz de marée:sensibilisation A10 raz de marée:sensibilisation A10

par cotre je trouve que l'aide et les dons sont vraiment important (et c'est vraiment bien) a tel point que Medecin du monde ou medecin sans frontiere ont demandé d'arreter de leur faire des dons !!!
donc tous le monde se mobilise ca donne espoir !!!

par contre ce matin j'ai entendu a RMC que les pays du golfe ont vraiment pas fait fort !!
en effet par exemple l'Arabie saoudite a fait en premier lieu de 10 milions d'€ (la meme somme que shoumi raz de marée:sensibilisation B10 ) avant d'offrir 30 milions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMar 26 Déc - 17:08

Aujourd'hui c'est la date anniversaire d'une des plus grosses catastrophes naturelles que le monde ai connu !!! Cela fait déjà deux ans...
Une pensée pour les 230 000 vies perdues ce jour là... raz de marée:sensibilisation C10

Cela m'amène à une réflexion... Croyez vous que la nature, en développant cette catastrophe, n'est pas voulu rétablir un "certain équilibre" dans une des régions les plus peuplé du monde... raz de marée:sensibilisation F8
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMar 26 Déc - 17:18

divad a écrit:
Aujourd'hui c'est la date anniversaire d'une des plus grosses catastrophes naturelles que le monde ai connu !!! Cela fait déjà deux ans...
Une pensée pour les 230 000 vies perdues ce jour là... raz de marée:sensibilisation C10

+1 !

Citation :
Cela m'amène à une réflexion... Croyez vous que la nature, en développant cette catastrophe, n'est pas voulu rétablir un "certain équilibre" dans une des régions les plus peuplé du monde... raz de marée:sensibilisation F8

euh... je crois que la nature ne fais pas vraiment de choix à ce niveau. raz de marée:sensibilisation C6
Revenir en haut Aller en bas
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMar 26 Déc - 17:20

La réflexion que je propose n'est aucunement vérifiable dans les deux sens...
A vous de juger !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation EmptyMar 26 Déc - 17:41

divad a écrit:
La réflexion que je propose n'est aucunement vérifiable dans les deux sens...
A vous de juger !!

c'est pour ca que je disais "je crois". mais j'en suis pratiquement persuadé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raz de marée:sensibilisation Empty
MessageSujet: Re: raz de marée:sensibilisation   raz de marée:sensibilisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raz de marée:sensibilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: