Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Télé réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Télé réalité Empty
MessageSujet: Télé réalité   Télé réalité EmptyVen 27 Jan - 16:18

Citation :
Télé-réalité : TF1 invente le Koh-Lanta pour has been

CONFIDENTIEL • Selon nos informations, la Une va adapter au printemps «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»), un concept anglais •

Ça y est, TF1 a fait son choix de télé-réalité de printemps. Point de «Ferme célébrités 3» pour cause d'audience au ras du lisier en 2005, ni de «Première compagnie 2», pour les mêmes raisons. Mais il s'agira encore de se marrer (enfin, faut voir) au spectacle de célébrités engluées dans un genre de Koh-Lanta pour has-been produit par Endemol (Star Academy, la Ferme Célébrités, etc). Selon nos informations, la Une va en effet adapter au printemps «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»), un concept anglais qui a vu, en Grande-Bretagne, des vedettes tels que l'ex Sex Pistols Johnny Rotten ou Carol Thatcher tenter de survivre dans la jungle. La fille de l'ancien Premier ministre Margaret Thatcher a remporté la dernière édition de «I'm a celebrity, get me out of here» et s'est illustrée en mangeant des testicules de kangourou.

Libération.fr oui oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
 
Télé réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'ou ira la télé réalité
» Télé Miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Télé et Ciné-
Sauter vers: