blinkoff Rang: Administrateur
| Sujet: Télé réalité Ven 27 Jan - 16:18 | |
| - Citation :
- Télé-réalité : TF1 invente le Koh-Lanta pour has been
CONFIDENTIEL • Selon nos informations, la Une va adapter au printemps «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»), un concept anglais • Ça y est, TF1 a fait son choix de télé-réalité de printemps. Point de «Ferme célébrités 3» pour cause d'audience au ras du lisier en 2005, ni de «Première compagnie 2», pour les mêmes raisons. Mais il s'agira encore de se marrer (enfin, faut voir) au spectacle de célébrités engluées dans un genre de Koh-Lanta pour has-been produit par Endemol (Star Academy, la Ferme Célébrités, etc). Selon nos informations, la Une va en effet adapter au printemps «I'm a celebrity, get me out of here» («Je suis une célébrité, sortez-moi de là»), un concept anglais qui a vu, en Grande-Bretagne, des vedettes tels que l'ex Sex Pistols Johnny Rotten ou Carol Thatcher tenter de survivre dans la jungle. La fille de l'ancien Premier ministre Margaret Thatcher a remporté la dernière édition de «I'm a celebrity, get me out of here» et s'est illustrée en mangeant des testicules de kangourou. Libération.fr oui oui !! | |
|