Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il casse les vitres d'un McDonald's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Il casse les vitres d'un McDonald's Empty
MessageSujet: Il casse les vitres d'un McDonald's   Il casse les vitres d'un McDonald's EmptyMer 5 Oct - 16:08

LORIENT (AFP) - Un homme de 38 ans a été condamné mardi à six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Lorient pour avoir brisé les vitres d'un restaurant McDonald's, faute d'avoir pu obtenir le menu qu'il désirait, a-t-on appris de source judiciaire.

L'homme s'était présenté lundi vers 22h00 au McDonald's de Carnac (Morbihan), où une caissière lui a indiqué que le menu souhaité n'était plus disponible.

Après qu'une responsable du restaurant lui a confirmé les dires de la caissière, cet habitant de Brec'h, fou de rage et légèrement éméché, a brisé quatre vitres de l'établissement avec ses poings et ses pieds.

Le personnel a immédiatement prévenu la gendarmerie. L'homme énervé, qui ne s'est pas blessé dans l'action, a été interpellé peu après par les gendarmes.

Devant le tribunal, il a affirmé regretter son geste, qu'il a expliqué par l’alcool qu'il avait bu et une réflexion désobligeante de l'une des employées.
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Il casse les vitres d'un McDonald's Empty
MessageSujet: Re: Il casse les vitres d'un McDonald's   Il casse les vitres d'un McDonald's EmptyMer 5 Oct - 21:42

MDR

attens moi si on ne me donne pas mon mc chicken quotidien je ne repond plus aussi de mes actes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
 
Il casse les vitres d'un McDonald's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Babylone-
Sauter vers: