Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sarko tu commence a me les briser severe !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 23 Mar - 16:07

j 'ai recu ce midi un courier provenant de créteil !!

c'etait un beau PV m'indiquant que j'avais dépassé la vitesse autorisé sur la route des plages a hauteur de la grande-motte !!!

lisant la suite je vois un passage qui en résumer donne ca :

vous avez mis vie d'autri en danger en ayant dépasser la vitesse maximale autorisé de 13 km/h soit 103 km/h alors que la viteese est limité a 90 km/h

de plus un peu plus loin apres le montant de 45€ si bien sur je paye dans les 15 jours mais s'elevant a 90 si le delai est depassé je vois ecrit:

retrait de points sur le permis de conduire : OUI

Alors je veux bien avoir mis la vie d'autrui en danger avec mes 13 km/h de trop, bien que j'en sois pas convaincu et par la meme payer 45€ que je gagne en 2 jours de boulot ainsi que me faire enlever des point sur mon permis qui bien entendu me sert tous les jours pour aller gagner mes 45€
mais ce qui me saoule vraiment c'est qu'il y a 3 jours a la radio j'ai entendu que plus de 3000 pv provenant des radars automatiques ont etés anulé car les infractions on été commissent par de haut fonctionaires !!!

surtout que eux les 45 € ils doivent les gagner en 1 heurre et encore y a de la marge et que leur permis est surement moins vital vu qu'ils ont des chauffeurs a leur disposition payer par les 45 € euros en question ( si bien sur cela ne servent pas a payer le loyé d'un 600 metres carrés a Paris) !!!!


ps : faites gaffe défois qu'ils aient installé un radar automatique !!!


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 23 Mar - 18:12

Sarko tu commence a me les briser severe !!! B10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! B10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! B10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! B10
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 19 Avr - 18:39

Chacun son tour blinkoff ! Sarko tu commence a me les briser severe !!! B10
45€ pour ma plaque ! Sarko tu commence a me les briser severe !!! E2 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E2
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 20 Avr - 16:55

ah qui le tour ?!!!

tchio?

ah bin non !!! Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10




non serieu ils abusent ils auraient pu te dire de repasser avant la fin de la semaine au poste avec une nouvelle plaque !!!

alala Sarko tu commence a me les briser severe !!! B10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! B10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 8 Mai - 21:27

lais--sez creu-ver
les sans-papiers...
et les chômeurs,
bande de tricheurs !
qu'ils crèvent un soir
sur le trottoir !
sans nous faire chier

kär-che-ri-sez
toutes les cités...
donnez de l'air
aux actionnaires !
bavez bien
devant TF1 !
ca fait rêver

la-la-la-la-lalalalaaaa Sarko tu commence a me les briser severe !!! E3

Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10

parodie de la chanson les p'tits papiers de Régine...
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 8 Mai - 21:40

faut la mettre en musique

ps: dis conc dis a déterré un topic de 2 ans non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 8 Mai - 21:42

blinkoff a écrit:
faut la mettre en musique

ps: dis conc dis a déterré un topic de 2 ans non ? Very Happy

je cherche les partitions là.
sinon j'ai pas compris ta phrase Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 8 Mai - 21:49

bin le topic a deux ans et au pire il est revenu sur le devant de la scene pour ta plaque il y a un an donc il dvait etre tout en bas des sujet non?
donc tu l as détérré !!!

(sur hardware defois y en a qui reponde a des topic qui date de 3 ou 4 ans Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 8 Mai - 21:55

ah c'est clair que je l'ai déterré !
c'était l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
ouchouchgirl
Junks
ouchouchgirl


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 16 Mai - 14:23

JOURNEE DE MERDE ! PAYS DE MERDE !
Sarko tu commence a me les briser severe !!! H7 Sarko tu commence a me les briser severe !!! F3 Sarko tu commence a me les briser severe !!! H2 Sarko tu commence a me les briser severe !!! H7 Sarko tu commence a me les briser severe !!! F3 Sarko tu commence a me les briser severe !!! H2 Sarko tu commence a me les briser severe !!! H7 Sarko tu commence a me les briser severe !!! F3 Sarko tu commence a me les briser severe !!! H2

LE PIRE C'EST QU'IL Y A DES GROS CONS QUI PASSENT DES HEURES DEVANT L ELYSEE POUR VOIR VOIR CE NAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5 Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5 Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5 Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5 Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5 Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5 Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5

AU SECOURS SA PREMIERE REFORME C'EST RENFORCER SA GARDE RAPPROCHEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS OU ON VA IL DIMINUE LES FONCTIONNAIRE MAIS PAR CONTRE IL EN RAJOUTE POUR SA PROTECTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! D10

JE LE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! E6
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 16 Mai - 19:15

J etais visionaire en créant ce topic je sens qu il va servirpendant 10 ans j'espere pas 15 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyJeu 17 Mai - 15:17

déjà dix ca me ferait bien chier...
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 23 Mai - 1:26

Citation :
PARIS (Reuters) - Laurent Solly, ancien directeur de campagne adjoint de Nicolas Sarkozy, rejoindra à partir de mercredi le groupe Bouygues avant d'aller "en temps voulu" à la direction générale de la chaîne de télévision privée TF1, a annoncé le groupe de BTP et de communication.

"Laurent Solly arrive à la holding du groupe Bouygues à compter du 23 mai 2007. Il y effectuera un parcours d'intégration au sein du groupe", lit-on dans un communiqué publié mardi sur le site internet de Bouygues.

"En temps voulu, en accord avec Martin Bouygues et Nonce Paolini, il rejoindra TF1 où il deviendra directeur à la direction générale. Ses missions seront définies à ce moment là", poursuit le communiqué.

Le Parti communiste français voit dans cette nomination une "présidence totalement décomplexée au fort relent berlusconien". "La toile du président de la République ne se tisse plus dans l'ombre, son réseau notamment au sein de grands moyens d'information se construit désormais au grand jour", accuse mardi dans un communiqué Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF.

A ses yeux, Nicolas Sarkozy "se fixe comme objectif, facilité par la concentration des groupes de communication, d'anesthésier l'opinion publique en contrôlant les grands moyens d'information".

Laurent Solly, 36 ans, est inspecteur des Finances.

Sarko tu commence a me les briser severe !!! D1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 23 Mai - 15:53

'tain mais y'a des GROS TROUS DU CUL qui ont voté pour ce fils de pute !

interdit de me censuré !
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyJeu 24 Mai - 1:16

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Sarko-non-bercy

regardez le slogan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyJeu 24 Mai - 1:22

Le portrait de notre ...

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Article_sarko

J'sais pas si c'est lui qui s'en tapper ou le photographe qui est mauvais mais pour le coup ca fait nain Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10 Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10


pour comparer

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Chi

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Cover-pompidou_portrait_officiel

Sarko tu commence a me les briser severe !!! T065262a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyJeu 24 Mai - 18:27

Sarko tu commence a me les briser severe !!! G5
tu veux ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyJeu 24 Mai - 19:00

Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyJeu 31 Mai - 11:40

BUG EXCELLENTISSIME A FAIRE SUIVRE A TOUT LE MONDE




Monsieur, Madame,

Il y a 15 jours, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy
1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée
Maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit
les performances de mon processeur.
Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance
automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application,
parasitant l'exécution de celles-ci.
Des applications telles que Démocratie 5.0, Liberté-d-expression 8.9, ou
Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.
De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5,
démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit
plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon
totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant,
surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2.
Par Exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m 'ont fait part de l'existence
d'applications telles que T'as_tes_papiers 6.0 et Allez_zou_charter_bamako
version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
J'envisage même de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais
cela à l'air très compliqué, sinon impossible.
Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse:
Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais
elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup
d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en pensant
que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement en
plus.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un NOUVEAU
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.
Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.

Deux options s'offrent à vous :

- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans
normalement,
avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et
performant.
Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce
sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940,
qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité. Des mises à Jour
De République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de
résoudre le problème.
Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0,
vous risquez de lancer des applications dangereuses comme
C:coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/ prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande
C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour
rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de
votre outil vont être nombreuses.

- L'autre solution est une révolution du système.

Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Vote à gauche Toute aux
législatives et l'indispensable option Grève Générale ! pour récupérer
l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur, et en augmenter les
performances.
Il faudra de toute façon se préparer à changer TOUT LE SYSTÈME.

Sarko tu commence a me les briser severe !!! A3 Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyJeu 31 Mai - 13:48

Sarko tu commence a me les briser severe !!! B6 Sarko tu commence a me les briser severe !!! A10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 9 Oct - 2:47

je disais cet après-midi avec fraggle (bortif) qu'on avait pas mal vu sarko pendant le match de rugby...

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

lol (?)
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMar 9 Oct - 9:34

j ai halluciné sur le premier essai des qu ils ont marqués hop gros plan sur sarko avant meme laporte ou les autres joueurs, le truc pas préparé par TF1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 20 Aoû - 16:30

ENCULÉS DE FLICS ! ENCULÉS DE FLICS ! ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉS DEEEEEEEEEEE FLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICS !!!
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 20 Aoû - 16:57

vas y raconte ?
ou alors tu as craqué complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! EmptyMer 20 Aoû - 17:34

PV de 68€ (45€ si payé dans les 15 jours) et 1 point en moins.

relevé : 92km/h
retenu : 87km/h
limite autorisée : 70km/h

sur une nationale en allant au concert de groundation... on cherchait notre route avec david, j'ai pas du voir le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty
MessageSujet: Re: Sarko tu commence a me les briser severe !!!   Sarko tu commence a me les briser severe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko tu commence a me les briser severe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ah Sacré Sarko
» Festival des Collines écourté, merci Sarko !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Les Junks :: Défouloir-
Sauter vers: