Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nîmes Olympique

Aller en bas 
+2
blinkoff
Darky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 18:51

bin il est pas sur e depart la ?
ou il a changé d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 18:58

blinkoff a écrit:
bin il est pas sur e depart la ?
ou il a changé d'avis Very Happy

il devait avoir vendu fin mars MAXIMUM...
mais ce connard n'a rien annoncé. vu qu'on jouait la montée, il voulait plus vendre je pense.

j'espère vraiment qu'il va vendre rapidement pour préparer la saison prochaine... Nîmes Olympique - Page 5 C5
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 15:17

Milouze a écrit:
Etant mandaté par mon groupe (GN91) pour le représenter lors des réunions avec le club et de participer a celles-ci afin de faire perdurer une relation constante et courtoise entre notre groupe et le NO, j’ai appelé Jean-Louis Gazeau pour convenir d’une réunion entre lui et les différentes associations représentatives de supporters (GN, Crocos, RW, etc…), la périodicité mensuelle de ces réunions étant révolue depuis belle lurette il apparaissait urgent d’avoir cette entrevue. Voici donc de quoi se composait cette conversation :

Milouze : Bonjour Mr Gazeau c’est Mr XXX, vous allez bien ?

JLG : oui très bien merci et vous ?

Milouze :ça va merci je vous recontacte comme prévu pour fixer la réunion avec les associations de supporters.

JLG : ah oui la réunion (blanc) mais je comprends pas de quoi vous parlez ?

Milouze : (ton sarcastique) bein ma foi je sais pas il parait que le NO est en vente alors on aimerait savoir un peu où ça en est…

JLG : je vois pas en quoi ça vous regarde

Milouze : (gros blanc car j’avais du mal à croire ce que je venais d’entendre) bein je sais pas les supporters vous savez c’est les gens qui sont assis dans les tribunes, qui sont abonnés , qui payent leur place et qui remplissent les caisses à chaque match et donc nous, en tant qu’associations officielles de supporters on aurait aimé vous rencontré pour discuter de la vente du club.

JLG : oui mais tu le sais je te l’ai déjà dit on peut pas en parler à cause de la confidentialité…

Milouze : je vous ai jamais demander de divulguer des noms ou des chiffres mais d’arrêter de faire dans l’amateurisme en ne communiquant pas à vos supporters le déroulement dans son ensemble la vente du club. Aujourd’hui tout le monde est sur les nerfs car on est dans le flou le plus total.

JLG : écoute tu peux leur dire qu’il y a une grande entreprise d’audit qui s’occupe des plus grands clubs et qui est donc chargé de rassurer les acheteurs et c’est pour ça que ça prend du retard, de notre côté on s’efforce d’obtenir des garanties…

Milouze : vous rigolez j’espère c’est le discours que vous me tenez depuis le moise de décembre ?

JLG : oui mais c’est pas un paquet de cigarettes qu’on vend…

Milouze : écoutez moi ça commence à m’exaspérer que vous me baladiez comme ça, moi si je vous appelle c’est que c’est mon rôle de calmer les ardeurs de tout le monde, ce que je vous propose c’est justement une chance de communiquer avec vos supporters, là c’est l’inverse que vous faites. Aujourd’hui beaucoup sont lassés de ce qu’il se passe à la direction, sur le terrain et en dehors du terrain mais là encore j’imagine que vous êtes pas au courant ?
JLG : de quoi ?

Milouze :bein pour Lovergne ?

JLG : quoi Lovergne ?

Milouze : ah je vois que vous êtes toujours autant au courant de ce qui se passe au sein de votre club, Lovergne a pris a parti un membre de notre groupe en lui disant que de toute manière les GN c’est que 50 pd qui ne savent que foutre la merde…

JLG : ah bon bein je savais pas je vais m’en occuper.

Milouze : ouais vous allez faire quoi demander des excuses publiques, même pas alors arretez vos conneries, maintenant je vais vous dire, moi j’en ai marre de calmer les troupes, va falloir assumer votre incompétence, celle de votre semblant de manager général et de certains de vos joueurs, vous voulez pas nous recevoir bein tant pis, moi je vais rendre compte de cette conversation puisque je ne peux pas garder ça pour moi, on est bien d’accord ?

JLG : oui oui bien sur.

Milouze : bon ok, merci de m’avoir écoutez, aurevoir Mr Gazeau

JLG : aurevoir.

Suite donc à cette discussion j’annonce donc que je ferais plus aucun effort, je n’userais plus de mon influence pour calmer les ardeurs non seulement de mon groupe, mais aussi des indépendants et des autres groupes de supporters. Je ne me mettrais plus donc au travers d’actions anarchiques de certains en les résonant. Je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts de dialogue pour une direction qui ne se souci pas de ses supporters .
A partir de ce jour, Mr Jean-Louis Gazeau je rend compte au bureau de mon groupe de cette conversation et en tant que membre actif (mais pas décisionnaire) et je lui conseille fortement de durcir les prochaines actions contre vous.

Allez Nîmes.

Milouze.
GN91.

oulala...

et aujourd'hui :

Nîmes Olympique - Page 5 Ml1011
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 16:43

alors l'espoir renvient (comment n écrit re-né ? )

t'etais au stade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyDim 13 Avr - 17:15

ouais j'y étais, c'était l'argentine !
un monde fou, une ambiance digne d'une équipe de L2.
donc oui, on y recroit !! surtout qu'on recoit l'actuel 3ème, Laval, à la dernière journée...

Merci Robert MALM ! Nîmes Olympique - Page 5 C4 Nîmes Olympique - Page 5 F1 Nîmes Olympique - Page 5 E2

Nîmes Olympique - Page 5 Ml1310

Nîmes Olympique - Page 5 Ml13_010
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptySam 19 Avr - 14:21

Nîmes Olympique - Page 5 Ml1910

Nîmes Olympique - Page 5 Ml19_010

Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 ZB2


Robert MALM, lala la lalaaaaaa !! Nîmes Olympique - Page 5 F1

Nîmes Olympique - Page 5 Supermalmdf8

Nîmes Olympique - Page 5 A10

Nîmes Olympique - Page 5 Sanstitredx1
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptySam 19 Avr - 14:39

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyDim 20 Avr - 3:55

ce soir je me suis amusé :

Nîmes Olympique - Page 5 Supermalmpy8

Nîmes Olympique - Page 5 A10





Nîmes Olympique - Page 5 H9


ALLEZ NÎMEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyDim 27 Avr - 17:19

Nîmes Olympique - Page 5 Ml2712

Nîmes Olympique - Page 5 Ml27_010

Nîmes Olympique - Page 5 Ml27_011

Nîmes Olympique - Page 5 Ml27_012


Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3

puis écoutez-moi ca :

STAYNE a écrit:
Apres avoir mis cette rubrique au placard , je me decide a vous faire profiter des plus grands moments d'HERVE SALLAFRANQUE ( alias le magnifique ) lol! :jap:

- AVANT MATCH :
http://stayne.free.fr/Nosannois/Avant%20match.mp3


- BUT IDRISS
http://stayne.free.fr/Nosannois/But%20idriss.mp3


- BUT COLLO
http://stayne.free.fr/Nosannois/But%20Collo.mp3


- COLLO A 40 METRES
http://stayne.free.fr/Nosannois/Collo40metres.mp3


- HERVE COMME ON L'AIME
http://stayne.free.fr/Nosannois/Ay%e9%20herv%e9%20craque%20.mp3

Voili , voilou :hello:

FRISSONS
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptySam 3 Mai - 22:57

Nîmes Olympique - Page 5 Classementyd6


Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 ZB2

Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 A8 Nîmes Olympique - Page 5 A8 Nîmes Olympique - Page 5 F1 Nîmes Olympique - Page 5 E4 Nîmes Olympique - Page 5 E2 Nîmes Olympique - Page 5 E3
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 18:50

wouhou !!!

plus qu'un match a gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyDim 4 Mai - 18:53

Nîmes Olympique - Page 5 Ml411

Nîmes Olympique - Page 5 Ml4_0012

résumé du match : http://www.visiofoot.fr/?p=video&idv=465
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 2:19

Nîmes Olympique - Page 5 Ml5_0012
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 17:09

Courbis va vouloir le recupérer lui non ?

j'espere que l'OM pretera des joueurs en cas de monté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:22

blinkoff a écrit:
Courbis va vouloir le recupérer lui non ?

j'espere que l'OM pretera des joueurs en cas de monté...

Valbubu et Mandanda ? Nîmes Olympique - Page 5 E3
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 15:44

oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 19:04

Nîmes Olympique - Page 5 Ml812

Nîmes Olympique - Page 5 A10 Nîmes Olympique - Page 5 A10 Nîmes Olympique - Page 5 F10 Nîmes Olympique - Page 5 ZB2 Nîmes Olympique - Page 5 ZB2 Nîmes Olympique - Page 5 ZB2

ce Gazeau alors, il a vraiment un problème psychologique !!! ou un ami imaginaire qui lui susurre des conneries... Nîmes Olympique - Page 5 A8
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 19:44

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptySam 10 Mai - 16:30

ca pique un lendemain de gros déplacement décevant... Nîmes Olympique - Page 5 C5
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptySam 10 Mai - 18:05

ouia j'ai vu que vous meniez 3 a 2 a 10 contre 11 a 10 min de la fin Sad

les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptySam 10 Mai - 18:13

Nîmes Olympique - Page 5 304
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 14:14

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!! Nîmes Olympique - Page 5 11 Nîmes Olympique - Page 5 12 Nîmes Olympique - Page 5 8 Nîmes Olympique - Page 5 6
Nîmes Olympique - Page 5 No2
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 15:31

Nîmes Olympique - Page 5 No2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
divad
Junks
divad


Nombre de messages : 167
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 20/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 19:28

Nîmes Olympique - Page 5 No2
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 EmptySam 17 Mai - 11:49

Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 E3 Nîmes Olympique - Page 5 F4 Nîmes Olympique - Page 5 F1 Nîmes Olympique - Page 5 ZB2 Nîmes Olympique - Page 5 ZB2 Nîmes Olympique - Page 5 E3

je vous aime.
amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nîmes Olympique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes Olympique   Nîmes Olympique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nîmes Olympique
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato
» AS Nîmes
» Nîmes, il y a 20 ans
» Féria de Nîmes
» hand ball: Nîmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Football-
Sauter vers: