Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meilleur joueur FIFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Meilleur joueur FIFA Empty
MessageSujet: Meilleur joueur FIFA   Meilleur joueur FIFA EmptyMar 21 Déc - 12:01

Citation :
Le Brésilien Ronaldinho, milieu offensif du FC Barcelone, a été sacré joueur mondial de l'année 2004 par la Fédération internationale de football (FIFA) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.

Ronaldinho, 24 ans, remporte ce trophée pour la première fois de sa carrière. Il succède au palmarès à Zinedine Zidane (Real Madrid), couronné en 1998, 2000 et 2003, et encore 5e cette année. C'est le quatrième joueur brésilien à être ainsi récompensé, après Romario (1994), Ronaldo (1997, 1998, 2002) et Rivaldo (1999).

Au classement de l'année 2004, Ronaldinho totalise 620 points. Il devance l'attaquant français Thierry Henry (Arsenal), 2e comme en 2003 avec 552 points, et l'attaquant ukrainien Andrei Shevchenko (Milan AC), vainqueur du Ballon d'Or France Football 2004, 3e avec 253 points.

c'est le castor qui l'emporte !!!
Domage pour titi 2 fois deuxieme 2 ans consecutif
mais je pense pas qu'il le meritait cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

Meilleur joueur FIFA Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur FIFA   Meilleur joueur FIFA EmptyMar 21 Déc - 19:09

Ok mais faudrait peut-être le récompenser un jour pour sa régularité chaque année... Meilleur joueur FIFA C6
M'enfin, Roni le mérite LARGEMENT ! Meilleur joueur FIFA E2
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

Meilleur joueur FIFA Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur FIFA   Meilleur joueur FIFA EmptyMar 21 Déc - 19:17

ah oui c'est clair qu'il est regulier et c'est vraiment bien

m'enfin je pense que l'année dernierre il le mérité mais c'est vrai que face a Zidane euch mais cette année je le voyais pas devant ronhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Contenu sponsorisé





Meilleur joueur FIFA Empty
MessageSujet: Re: Meilleur joueur FIFA   Meilleur joueur FIFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur joueur FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Général :: Football-
Sauter vers: