Junks Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Radio JUNKS
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyJeu 23 Juin - 18:34

oh vous etes mort !!!

j anonce que drogba reviens a marseille et personne réagit ni ne chambre !!!

tchio on t'entens plus !!! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ H7

Ex c'est pas parce qu'il a plus de pronos que tu ne doit plus poster @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ H7

Divad si tu poste pas plus la prochaine fois qu'on part a claret je te film en train d'imiter Dark Vador et je balance ca sur le net !!! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ B5 @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ H7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyVen 24 Juin - 14:37

Ouai, Y'EN A MARRE !!! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ F3

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A10 @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A10 @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ E2
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Junks
Tchio


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Beau
Date d'inscription : 14/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyMar 28 Juin - 14:52

donner des nouvel de quoi? dire que je travail,que je fais rien les aprems, et que le week end quand je demandais a quelqu'un qu'est ce que vous faite ou tu vien manger a la maison , que l'on te repond "je te dit quoi dans la semiaine et a la fin de cet semaine pas de reponse ou exemple tu va a la chu? oui mais je vais dabord au cailar, je t'apel quand je pars de labas et aucun apelle est passé. ou je sais pas je vais surment aller faire une couinche. Enfin bref je n'ai plus rien a dire sur ce forum. Maintenant je sais que vous aller dire que je suis fou que c'est moi qui donne pas de nouvel , mais je fait pareil que vous. quand vous aller quelque pars le week end vous pourriez appeler, moi sa sers a rien que je vous appel vu que ce que je fais vous n'aimer pas ou du moin vous n'aimer plus. Oupire encore vous aller dire que depuis que je suis avec aurore je ne vien plus et que cela est surement de sa faute ce qui faux.

Voila j'aurai enfin dis ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyMar 28 Juin - 16:15

Tchio a écrit:
donner des nouvel de quoi? dire que je travail,que je fais rien les aprems, et que le week end quand je demandais a quelqu'un qu'est ce que vous faite ou tu vien manger a la maison , que l'on te repond "je te dit quoi dans la semiaine et a la fin de cet semaine pas de reponse ou exemple tu va a la chu? oui mais je vais dabord au cailar, je t'apel quand je pars de labas et aucun apelle est passé. ou je sais pas je vais surment aller faire une couinche. Enfin bref je n'ai plus rien a dire sur ce forum. Maintenant je sais que vous aller dire que je suis fou que c'est moi qui donne pas de nouvel , mais je fait pareil que vous. quand vous aller quelque pars le week end vous pourriez appeler, moi sa sers a rien que je vous appel vu que ce que je fais vous n'aimer pas ou du moin vous n'aimer plus. Oupire encore vous aller dire que depuis que je suis avec aurore je ne vien plus et que cela est surement de sa faute ce qui faux.

Voila j'aurai enfin dis ce que j'avais a dire.

ENFIN !
Si tu l'avais sur le coeur, tu aurais du le dire plutôt...
Tu nous proposes plus d'aller à la chu pke on n'aime plus trop, ok.
Mais nous, enfin personnellement, te proposons plus d'aller squatter ou de faire une coinche puisque tu n'aimes pas non plus. Alors voilà, nous en sommes à un point où nos chemins se séparrent....
NON, je rigooooooole !!!

A la chu, je t'ai dit que j'avais envie d'y aller mais j'attend que ben ai fini ces exams. D'ailleurs, il fini dans la semaine ! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ E4
Donc si il est d'accord, on y va ce week end !!! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ E3

Sinon c'est vrai que souvent, quand tu proposes quelquechose, je zappe vite. Mais c'est pas volontaire, je fais ça avec tout le monde... Sauf si je vois la personne assez régulièrement, pour que ca me revienne à chaque fois et donc que j'y pense.

Par contre, j'espère que ton délire sur Aurore n'est qu'un coup de speed. T'as trouvé quelqu'un à ta pointure, tant mieux. Personne ne peut te repprocher d'être avec la fille que t'aimes.
Ensuite, personne, à ma connaissance, ne pense que c'est à cause d'Aurore qu'on ne se voit plus. Tu as des priorités, nous aussi, tout le monde en a. Mais ça n'empêche pas qu'on se voyent...

Aussi, j'aimerais te dire quand même que tu n'es pas la personne que je vois le moins souvent. Y'a des personnes que je ne vois plus du tout. Et c'est bien dommage. Ou même des personnes que j'aimerais énormément voir et que je ne vois que rarement.

Donc voilà, notre petit groupe de jeunes fétards a éclaté. Fatalité ? Je pense...
Et alors ?! On a un forum qui nous permet de toujours garder contact, on a msn qui fait que nous pouvons discuter tous les jours...
Des personnes (en l'occurence Ben et moi) essaient de créer quelquechose qui permettrait à tout le monde de garder contact, mais personne ne suit... Nous sommes également déçus.

Pour terminer, personne ne veut perdre contact avec personne. Ca sert à rien de jouer les paranos ou les victimes, il faut agir.

Allez !!! Propose-nous un bon rôti avec des frittes et tu verras qu'on sera là ! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A10 @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A10
Non mais propose quelquechose de plus concret, je pense que tu auras plus de succès.
Allez sans rancune !!! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ C5

(Oui, j'ai dit un peu tout et n'importe quoi... ET ALORS ?!!! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ C7 )
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Junks
Tchio


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Beau
Date d'inscription : 14/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyMar 28 Juin - 18:55

D'accord je propose une bouffe a la maison je vous garantie pas un roti avec des frites @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ D4 pour ce samedi et aprés je propose la chu... Voila

Sa fait du bien de mettre les choses au clair @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A8

Sans rencune


PS: si vous avez des idées de bouffe @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ H4 ( Pas trop dur je suis pas un expert )

Reponse souhaitée au plus tard samedi a 12H

vendredi 18H pour benoit sinon samedi a 12H il est pas lev @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ E4
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Junks
Darky


Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 13/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyVen 1 Juil - 15:35

Bon, voyant que blinkoff ne réagit toujours pas au message, je vais te répondre seul.
Benoit a eu une super semaine où il a du préparer 5 PTI (démonstrations sur PC) pour son exam jeudi.
Aujourd'hui, il bosse, donc il est excusé !
Je l'ai vu hier, il m'a dit que c'était pas possible ce week end pke la mère à Mag vient à Marsillargues et ils doivent bouffer avec elle.

Par contre, blinkoff aurais envie de fêter son BTS et celui de divad, si ils l'ont, (ce qui devrait être le cas) à la chu.
Bref, faudrait reporter ta proposition alèchante à un week end prochain.

Maintenant, blinkoff, à toi de trouver un jour ! @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ C9 @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A10
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Junks
Tchio


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Beau
Date d'inscription : 14/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptySam 2 Juil - 11:55

on reporte cela a la fois prochaine. JE dit merde au deux BTSois @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A8
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyLun 4 Juil - 11:20

j'avais vu ton premier mess mais en coup de vent et j'ai pas eu le temps d'y repondre !!!

En gros je suis du meme avis que darky !!

mais sinon :

Citation :
JE dit merde au deux BTSois
Merci !! enfin kiki en a plus besoin !! lol


Citation :
on reporte cela a la fois prochaine

si je l'ai (madre milla ) on fait faire la teuf a claret donc si tu bosse po dimanche et que ca vous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Tchio
Junks
Tchio


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Beau
Date d'inscription : 14/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyLun 4 Juil - 14:47

ben moi je boss pas dimanche mais aurore oui donc pour nous c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
blinkoff
Rang: Administrateur
blinkoff


Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 21/11/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyDim 17 Juil - 3:21

tchio !!
j ai zappé pour la voile bleu en fait j'ai pas eu trop de soiré libre entre mes parents qui voulaient que je mange avec eux pour le BTS et le festoyage avec mes potes de cours !!!

donc voila et pour la chu j ai vu divad que ce pourra qu'a partir de aout !!

je te tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-junks.fr
Tchio
Junks
Tchio


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Beau
Date d'inscription : 14/12/2004

@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ EmptyDim 17 Juil - 11:54

ok @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ A1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty
MessageSujet: Re: @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@   @@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
@@@@@GRRRRRRRrrrrrrrrrrrr@@@@@@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Junks Forum :: Les Junks :: Défouloir-
Sauter vers: